Dieu a choisi de pardonner à ceux qui ont péché contre l'univers de l'amour. La plupart d'entre nous ont une idée de ce que signifie le pardon, bien que les humains aient tendance à le confondre avec l'excuse. Nous en avons déjà parlé et nous clarifierons nos concepts au cours de cette semaine. Mais que signifie la réconciliation ?

Quel sera le futur de l'humanité ? Sept milliards de personnes espèrent en l'avenir, les richesses et le bien-être. Que dit le livre des Livres ?
Sommes-nous arrivé à la fin des temps ? L'humanité perd-elle son souffle ?

« Avez-vous jamais expérimenté un temps où vous avez dû faire face à un problème si difficile qu’il vous semblait que Dieu n’était pas au courant de votre détresse? Vous avez prié et prié et pourtant vous n’avez reçu aucune réponse. Vous vous êtes même demandé si Dieu se souciait de vous ou voyait vos difficultés. Dans de tels moments, Satan murmure à nos oreilles afin que le doute s’installe dans nos cœurs et nos esprits.»

Du 04 au 31 mars 2018, les dirigeants de l’Église Adventiste du Septième Jour de Capesterre Belle-Eau confieront à ses jeunes la direction de l'Église afin de permettre à ces derniers de s’exercer aux différents postes de l'église. Nous invitons les adultes à faire bon accueil aux Castors, Aventuriers, Éclaireurs et J.A.