Chaque Jeune, chaque Junior Adventiste, un candidat au Royaume des Cieux.

Mission

Procurer des ressources, programmes, ministères et créer un climat approprié visant à développer toutes les facultés potentielles chez chaque enfant et jeune, sous le leadership de la jeunesse adventiste. Ainsi, tout effort et travail en feront des hommes et des femmes fidèles à Dieu, fermes dans leurs principes, prêts à servir dans l’Église, exerçant une influence et étant une bénédiction dans leur milieu.

But

Le but du département du Ministère de la Jeunesse est de guider chaque jeune à avoir une relation salvatrice avec Jésus-Christ et un développement constant dans le ministère du discipulat, qui se reflète par une vie de service dans l’Église et la communauté locale.

Dieu dit à Moïse: «Ces paroles que j’institue pour toi aujourd’hui seront sur ton cœur. Tu les inculqueras à tes fils et tu en parleras quand tu seras chez toi et quand tu seras en chemin, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Tu les attacheras comme un signe sur ta main, et elles seront un fronteau entre tes yeux. Tu les écriras sur les montants de la porte de ta maison et aux portes de tes villes» (Dt. 6 : 6-9).